Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 28/03 14h00

Benoît Trémoulinas nouvelle recrue de la chaîne L'Equipe dès lundi.

Ex footballeur professionnel, Benoît Trémoulinas rejoint la chaîne L’Équipe dès lundi, dans L’Équipe d'Estelle, est-il annoncé.

Les téléspectateurs retrouveront l’ancien international français tout au long de la saison dans le talk d'Estelle Denis.

Fruit du centre de formation bordelais, Benoît Trémoulinas débute sa carrière professionnelle en 2007 aux Girondins de Bordeaux où il restera six ans et gagnera ses premiers titres. En 2009, il devient champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions puis ajoute une Coupe de France en 2013. En novembre 2012, il joue son premier match en équipe de France. Quelque mois plus tard, il signe au Dynamo Kiev, saison au cours de laquelle il est prêté à l'AS Saint-Étienne. En 2014, il rejoint le FC Séville et complète son palmarès avec deux titres consécutifs en Ligue Europa.

Il y a quelques semaines, Benoît Trémoulinas était l'invité de L'Équipe d'Estelle : « J’ai été agréablement surpris de me sentir aussi à l’aise sur le plateau et avec le fait de pouvoir donner mon avis. J’ai vraiment bien matché avec Estelle Denis et les consultants. Je marche beaucoup à l’affect, donc la décision était assez naturelle. On peut parler de sujets sérieux et passer ensuite à des thèmes plus souples avec un peu de rigolades. »

Commenter cet article