Championnats du monde 2019 de patinage artistique : le dispositif de France Télévisions.

Championnats du monde 2019 de patinage artistique : le dispositif de France Télévisions.

Du 21 au 24 mars, Championnats du monde de patinage artistique à Saitama au Japon. Les meilleurs patineurs mondiaux se défieront dans quatre catégories (Dames, Hommes, Couples, Danse sur glace).

La compétition sera à vivre en direct sur le site et l'appli France tv sport et le week-end sur France 3 pour les meilleurs moments. Dans la compétition des couples, les Français Vanessa James & Morgan Ciprès, après leur titre européen, sont à la poursuite de l'histoire. Leur très bon début de saison promet une belle performance artistique des Français qui pourraient ainsi inscrire une première victoire française depuis 1932 dans cette discipline. En danse sur glace, les Français Gabriella Papadakis & Guillaume Cizeron essaieront de briguer un cinquième titre !

Jeudi 21 mars en direct sur le site et l'application France tv sport : à partir de 4h10 - Programme libre Couples

Vendredi 22 mars eEn direct sur le site et l'application France tv sport : à partir de 6h55 - Programme court Danse ; à partir de 11h40 - Programme libre Dames

Samedi 23 mars en direct sur le site et l'application France tv sport : à partir de 6h20 - Programme libre Danse ; à partir de 11h40 - Programme libre Hommes ; En différé sur France 3 à partir de 13h30, les meilleurs moments des programmes libres Couples, Dames et Danse.

Dimanche 24 mars en direct sur le site et l'application France tv sport : à partir de 7h - Gala ; En différé sur France 3 à partir de 13h35, Gala de clôture et les meilleurs moments du programme libre Hommes.

Toutes les épreuves seront commentées par Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Annick Dumont.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article