Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/04 7h24

3 binômes en compétition : Traditionnelle Guerre des restos ce mercredi dans Top Chef.

Plus que 6 candidats encore en compétition ce mercredi dans Top Chef, sur M6. Cette semaine de compétition marque le retour de l’épreuve culte qu'est la guerre des restos !

Mais le niveau d’exigence monte d’un cran, puisque ce ne seront pas des clients lambda qui jugeront les restaurant mais des professionnels : 11 journalistes culinaires (presse, TV, radio, blogs) seront les juges de cette épreuve aux côtés de nos chefs de brigade.

En 48h, 3 binômes de candidats vont devoir créer un restaurant de A à Z : concept, décoration et menu... ils auront tout à faire pour créer l’établissement de leur rêve ! Les duos devront livrer leur vision de la cuisine afin de séduire et impressionner le jury.

A l’issue des 48H, les journalistes culinaires passeront comme le font de vrais clients devant chaque enseigne et leur jugement sera sans appel : le restaurant qui leur plaira le moins n’ouvrira jamais ses portes et sa brigade se retrouvera directement en dernière chance. Enfin les journalistes mais aussi les chefs départageront les deux brigades restantes sur la dégustation et le service des restaurants. Pour l’une, ce sera la victoire et la qualification pour la prochaine semaine du concours, pour l’autre, la dernière chance. 

Commenter cet article