Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/04 7h30

4 503 788 euros de promesses de don pour le Sidaction, un montant en hausse.

4 503 788 euros de promesses de don pour le Sidaction, à l'issue de trois jours de mobilisation. Un montant, une fois n'est pas coutume, en hausse par rapport à l’année précédente.

« Dans un contexte économique parfois tendu pour la population et de baisse des dons aux associations, le public a été particulièrement engagé à l’occasion des 25 ans. Nous avons d’ailleurs pu atteindre notre record de dons par sms. Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des donateurs qui n’ont pas oublié la lutte contre le virus du sida. Grâce à eux, la recherche, le soutien aux associations d’aide aux personnes vivant avec le VIH peuvent continuer d’avancer » déclare Florence Thune, directrice générale de Sidaction.

Il est communiqué que cette édition a de nouveau été marquée par un don exceptionnel d’un grand donateur.

Le 110 reste ouvert jusqu’au 23 avril pour les personnes qui souhaitent encore faire un don. Les fonds collectés ce week-end seront reversés à des programmes de recherche et de soins et à des programmes associatifs de prise en charge et d’aide aux malades, en France et à l’international.

Jusqu’au 23 avril : Par téléphone : en appelant le 110 (numéro d’appel gratuit)

Et toute l’année :

  • Par Internet : www.sidaction.org
  • Par courrier : Sidaction - 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS
  • Par SMS au 92110 : en envoyant le mot DON pour faire un petit don de 5 euros (coût d’envoi du SMS gratuit ou inclus dans les forfaits SMS)

Commenter cet article