Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 19/04 9h02

Audiences du jeudi 18 avril : gros succès pour Les Bodin's, petit score pour QVGDM ?

Jeudi 18 avril, TF1 programmait en lieu et place de la série habituelle un numéro spécial du jeu Qui veut gagner des millions ? Au profit de la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Camille Combal accueillait Harry Roselmack, Anne-Claire Coudray, Laurence Boccolini, Arthur, Alessandra Sublet, Grégoire Margotton, Fauve Hautot, Chris Marques. Seulement 3 millions de téléspectateurs.

Elise Lucet présentait Envoyé spécial sur France 2. Un reportage était consacré à Notre-Dame. Un rendez-vous très peu suivi : 1.6 million de personnes.

Rediffusion de la comédie L'enquête corse, sur France 3. Le duo Jean Reno - Christian Clavier a attiré 2.2 millions de téléspectateurs.

Une fois n'est pas coutume, un spectacle en direct sur M6 : Les Bodin's, un duo qui cartonne depuis des années sur scène. Très beau succès avec près de 4.8 millions d'amateurs devant cette comédie.

ARTE proposait les trois premiers épisodes de la série scandinave inédite Braquage à la suédoise. Moyenne proche de 0.7 million pour les deux premières parties.

Crédit photo © Christophe Charzat - TF1

Commenter cet article