Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/04 16h54

Cyril Hanouna anime un Touche pas à mon poste spécial DuoDay ce vendredi sur C8.

En avant-soirée vendredi sur C8, Cyril Hanouna recevra Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées, pour un TPMP OUVERT A TOUS spécial DuoDay.

Le DuoDay est une journée qui permet la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels. Objectif : découvrir en binôme un métier et partager une expérience pour dépasser les préjugés.

Sur le plateau, des premiers duos vont se former en direct en vue de cette journée qui aura lieu le 16 mai. Des animateurs télé, des chanteurs, des dj, des réalisateurs, des comédiens, des dirigeants de grandes entreprises mais aussi des professionnels issus d’autres secteurs d’activité se mobiliseront en direct pour cet évènement exceptionnel.

Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril entend faire exploser le compteur d’inscriptions !

Vous pouvez participer à cette journée en vous inscrivant sur le site officiel duoday.fr ou par téléphone 0 800 38 63 29.)

Pour rappel, chaque vendredi depuis 2017, TPMP OUVERT A TOUS est la seule émission qui propose à des personnes en situation de handicap de prendre part au débat.

Une production H2O Productions / A Banijay Group Compagny.

#C8

Commenter cet article

Stéphane Lagoutiére 13/05/2019 15:59

La seule réalité face a cette vaste opération de communication nous serions les seules a pouvoir vous la fournir il est dommage une fois de plus que les personnes en situation de handicap vont servir de vulgaire marionnettes. Notre association et syndicat de presse Handi-Presse Info restent le seule syndicat en France qui représente les personnes handicapées souhaitent travailler dans le monde de la presse. Un secteur dont 98 % des médias français (ecrit audiovisuelle ou radiophonique) ne respecte pas la loi sur le taux de 6 % de travailleurs handicapées. Je vous invite a me contacté au 06 23 73 69 24 ou par email stephane.lagoutiere@france-handicap-info.com

ALiNE DUMERY 26/04/2019 17:12

Bonjour Cyril Hanouna, j'ai hâte de voir cette émission et cette émulation autour du DUODAY. Une question pour Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées. J'ai2 décroché, sur concours national, un contrat doctoral handicap dans une université de Tours. Pendant trois ans, on est formé et rémunéré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Au bout de trois ans, on obtient le grade de docteur avec une grande cérémonie et on se retrouve au chômage car il n'y a pas d'emplois fléchés. C'est très dommage: ne croyez-vous pas que des voies et des moyens soient possibles pour que ces énergies et ces compétences puissent s'exprimer ?