Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 07/04 12h25

Lundi matin, «La vengeance de Veronica» arrive sur TF1 Séries Films et TF1. Entre drames, histoires d’amour et intrigues surprenantes… tous les ingrédients sont réunis pour les fans de télénovela, assure le groupe TF1.

La programmation est la suivante :

  1. Épisode inédit à 6h15 sur TF1 Séries Films.
  2. Rediff à 10h00 sur TF1.
  3. Rediff à 12h55 sur TF1 Séries Films.

L'histoire : Victoria et Veronica sont des sœurs jumelles qui ont émigré au Mozambique après une terrible tragédie. Employée dans l’hôtel de la famille Varela à Lisbonne huit ans auparavant, Victoria a été victime d’un viol lors de l’anniversaire du propriétaire de l’établissement. De ce viol est né un enfant, Jaime. L’identité de son père a toujours été tenue secrète par Victoria. Si les deux sœurs ont réussi tant bien que mal à se reconstruire au Mozambique, un drame chamboule leur quotidien : Jaime est atteint d’un cancer. Pour le sauver, Victoria a besoin d’une forte somme d’argent. La jeune femme est totalement perdue jusqu’à l’arrivée de Frederico Varela à Maputo. L’homme d’affaires, alors en voyage, lui fait une proposition : l’aider financièrement. Mais cette générosité a un prix et Frederico a un plan derrière la tête…

Cette télénovela portugaise est interprétée par Dalila Carmo (Victoria et Veronica Mendes), Diogo Infante (Rodrigo Varela), Pedro Lamares (Frederico Varela) et Fernanda Serrano (Diana Varela).

Ces derniers sont des habitués du genre et certains se sont même déjà donné la réplique. Diogo Infante est apparu à la télévision dans O beijo do escorpião en 2014 aux côtés de Dalila Carmo et a collaboré avec Fernanda Serrano dans Jogo Duplo en 2017.

Du Portugal au Chili, en passant par le Mozambique, les téléspectateurs auront l’occasion de voyager au fil des 113 épisodes que comptent la série. Les acteurs se sont même déplacés aux quatre coins du globe pour tourner certaines scènes. Celles se déroulant au Mozambique ont été tournées à Maputo et sur l’archipel de Bazaruto.

Dès ce lundi matin sur TF1 Séries Films puis TF1, La vengeance de Veronica, télénovela portugaise.

Les personnages :

  • Vitoria Mendes (Dalila Carmo) - Après avoir subi un viol au Portugal, Vitoria se reconstruit au Mozambique. En apprenant que son enfant est atteint d’un cancer, la jeune femme est dévastée et prête à tout pour le sauver. Mais lorsqu’elle embarque dans un avion avec Frederico Varela, celui-ci disparaît mystérieusement en plein vol…
  • Veronica Mendes (Dalila Carmo) - Après la disparition de sa sœur jumelle, Veronica échange son identité avec elle afin de prendre soin de son neveu malade et de se venger de la famille Varela.
  • Jaime Mendes (André Carvalho) - Agé de sept ans, Jaime est le fils de Victoria. Alors qu’on lui diagnostique un mélanome incurable au Mozambique, sa mère et sa tante vont tout faire pour réunir suffisamment d’argent afin de l’emmener au Portugal où il pourra être soigné.
  • Rodrigo Varela (Diogo Infante) - Rodrigo est chef d’orchestre au Chili… Mais il est aussi l’ex de Diana, actuelle femme de son frère, Frederico. Depuis leur séparation, il n’a pas cessé de penser à elle… A son retour au Portugal, il croise de nouveau la route de son ex-compagne.
  • Diana Martins Varela (Fernanda Serrano) - Chercheuse renommée en cancérologie, Diana est la femme de Frederico et cache de nombreux secrets. Par le passé, elle a vécu une histoire d’amour avec Rodrigo, le frère de son mari, et elle ne semble pas l’avoir complètement oublié. A l’annonce de la disparition de Frederico, sa vie de famille est chamboulée.
  • Frederico Varela (Pedro Lamares) - Frederico est un homme d’affaires qui voyage souvent au Mozambique pour son travail. Marié à Diana, il ne se gêne pas pour séduire d’autres femmes. Après avoir proposé une aide financière à Victoria pour sauver son enfant malade, il disparaît en plein vol lors de son retour en avion.

Commenter cet article

CORDIN Micheline 12/08/2019 13:11

pourquoi avoir déprogrammé les épisodes qui passaient à 12 h 55 depuis aujourd'hui ? Merci de votre réponse

Ralu 03/06/2019 09:58

pourquoi, aujourd'hui vous avez interrompu la série sur TF1?