Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/04 6h45

Juan Arbelaez et Julien Duboué se défient ce vendredi soir, dans Cuisine impossible sur TF1.

Produit par EndemolShine France, la nouveauté Cuisine Impossible est programmée ce vendredi soir sur TF1, après la locomotive Koh-Lanta, vers 23h15.

Drôle d'horaire pour un tel concept ?

Les chefs Juan Arbelaez et Julien Duboué se lancent mutuellement un défi : envoyer l’autre dans un pays étranger pour reproduire à l’aveugle un plat traditionnel local dont ils n’ont jamais entendu parler.

Ce plat est une institution dans le pays en question et surtout le plat signature d’un restaurant réputé tenu par un chef local de renom. Nos Chefs français devront reproduire ce plat simplement en le regardant et en le goûtant, sans en connaître la recette. Ils auront 24 heures pour faire leurs courses, sans se faire aider, et le soir même tenter de faire la recette le plus fidèlement possible, sous l’œil du chef local dans sa propre cuisine.

Le soir même, des habitués du restaurant viendront déguster ce plat dont ils raffolent habituellement. A eux de voter après le repas, soit pour le plat de notre chef soit pour le plat du chef local. Une fois rentrés chacun de leur voyage, nos Juan et Julien se retrouvent et découvrent qui a eu le plus de voix et remporté la compétition de cet épisode.

Crédit photo © Christophe Charzat - TF1

Commenter cet article