Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 11/05 7h25

La saison inédite de The Originals programmée dès ce samedi sur Série Club.

L'ultime saison de la série The Originals - la cinquième - sera programmée pour la première fois en France dès ce 11 mai. Chaque samedi à 20h50 sur la chaîne Série Club.

Cette dernière saison reprend 7 ans après que les membres de la famille Mikaelson - Klaus, Elijah, Rebekah et Kol - ont absorbé une partie de l’énergie sombre du Néant. Pour ne pas prendre le risque qu'un jour l‘entité réussisse à reprendre le dessus, ils ont fui la Nouvelle-Orléans et vivent désormais séparés pour protéger la jeune Hope.

Entre-temps, Hayley et Freya voient Hope devenir une adolescente et ont décidé de l’envoyer à l’école Salvatore afin que Caroline puisse la surveiller. Hope est devenue une jeune femme déterminée à réunir et sauver sa famille.

Alors que le danger semblait être contenu, une tragédie soudaine oblige les frères et sœurs à rentrer chez eux. Lorsque les Mikaelson arrivent à la Nouvelle-Orléans, transportant en eux les morceaux du Néant, ils réveillent cette force ténébreuse toujours aussi maléfique et puissante.

Entre bain de sang, amour et morts inattendues, cette dernière saison nous promet son lot de surprises...

Série américaine créée par Julie Plec, avec Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin, Charles Davis, Yusuf Gatewood, Riley Voelkel... 

Commenter cet article