Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/05 14h16

Premier Festival International du Film et de la Photographie Animaliers et de Nature, à Mimizan.

Nouveau festival le mois prochain : première édition du Festival International du Film et de la Photographie Animaliers et de Nature. Du mercredi 29 mai au dimanche 2 juin à Mimizan.

L'occasion pour les amoureux des grands espaces et du règne animal de découvrir des expositions photographiques et des films rendant hommage à notre patrimoine naturel. C'est également l'occasion d'honorer des photographes et réalisateurs venus du monde entier pour partager leur passion et rencontrer leur public.

Le festival débutera avec le film documentaire Au coeœur de la vie sauvage de Bornéo. Les jours suivants, 15 films seront diffusés en compétition, divisés en deux catégories : professionnels et amateurs. Il y aura une dizaine d'expositions photographiques grands formats en intérieur et en extérieur, ainsi que des conférences et tables rondes. Des stands seront tenus par des associations ayant pour but la sauvegarde de l'environnement et la mise en valeur des produits du terroir. Un village photo sera mis en place. La remise des prix aura lieu le dimanche après-midi en clôture du festival. 

Commenter cet article