Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 24/04/2019 12H20

Conférence de presse d'Emmanuel Macron diffusée jeudi sur TF1 : Demain nous appartient pas diffusé.

En raison de l'actualité, TF1 modifie sa programmation pour retransmettre la conférence de presse d'Emmanuel Macron jeudi 25 avril en direct du Palais de l'Elysée à partir de 17h50. En conséquence, « Bienvenue en vacances » et « Demain nous appartient » seront supprimés. L'épisode de la série est reporté à vendredi 18h45, juste avant le suivant.

C'est la première conférence de presse du président de la République depuis le début du quinquennat, un exercice inédit et très attendu. A l'issue du Grand Débat national lancé le 15 janvier dernier, et après 23 semaines de mobilisation des Gilets jaunes, Emmanuel Macron prend la parole pour apporter des réponses et annoncer des mesures.

Cette édition spéciale sera présentée par Julien Arnaud. A ses côtés, Adrien Gindre le chef du service politique, François Lenglet, Amandine Atalaya, et les équipes de la Rédaction sur place à l'Elysée.

Sur LCI, dès 16h, Arlette Chabot, François Lenglet et David Pujadas prendront l’antenne pour faire vivre l’événement. Avec des experts et éditorialistes en plateau, et des journalistes en direct à l’Elysée. La conférence de presse du président de la République sera intégralement diffusée, puis suivront toutes les réactions politiques aux annonces d’Emmanuel Macron.

Commenter cet article