Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 11/07/2019 13H30

Philippe Lellouche pour succéder à Maïtena Biraben sur RMC !

En lieu et place de 100% Bachelot, une nouvelle émission animée par Maïtena Biraben, M comme Maïtena, débutait fin août 2017 sur RMC. Un talk d'opinion, programmé l'après-midi.

La direction de la station soulignait alors que "Dotée d’une personnalité singulière, Maïtena Biraben incarne tout naturellement les valeurs de la station, l’audace, l’expertise, la passion pour l’information, la liberté de ton et l’impertinence".

Chaque après-midi, celle qui a notamment pris les commandes des Maternelles, Nous ne sommes pas des anges, Le Supplément et Le grand journal, reçoit des invités et débat avec eux sur des sujets d’actualité.

Benoît Daragon, de la rédaction du Parisien, nous apprenait en avril dernier que Maïtena Biraben a annoncé à ses équipes qu’elle quitterait la station à la fin de la saison. "Mais pas pour une autre radio. RMC ne désespère pas de la faire changer d’avis mais réfléchit à combler un trou de deux heures dans sa grille de l’après-midi", pouvait-on lire.

En mai, la revue économique Challenges indiquait que la direction de RMC cherchait une jeune femme qui parle aux jeunes pour remplacer Maïtena Biraben sur la tranche de l'après-midi. Et Énora Malagré faisait figure de favorite selon le magazine hebdomadaire.

Et finalement, c'est un choix inattendu qu'a fait la station : le comédien Philippe Lellouche, révèle Le Figaro ! Une émission de bande intitulée Lellouche à l'affiche sur RMC. Le nouvel animateur promet de réapprendre à rire de l'info.

Commenter cet article

Cottet 03/07/2019 14:53

Alors si cest Enora Malagre ca sera sans moi....je n'aime pas cette fille ...je regrette Maitena pleine d'intelligence