Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/04 6h31

Vive le camping, à partir de ce jeudi sur 6ter avec Elodie Gossuin.

Après Familles extraordinaires et Les vacances préférées des français, Elodie Gossuin présente à partir de ce 25 avril « Vive le camping », chaque jeudi à 21 heures.

Que ce soit en caravane, sous la tente ou dans de confortables mobile-homes, les familles françaises plébiscitent le camping pour leurs vacances. Synonyme de retour à la nature, de liberté et de convivialité, le camping, c’est aussi de nombreuses activités comprises dans le prix du séjour : parc aquatique, rendez-vous sportifs, soirées, spectacles... « Vive le camping » vous invite à découvrir, le temps d’un été, cet univers qui fait le bonheur des familles, à travers celles qui y séjournent mais aussi aux côtés des professionnels qui œuvrent chaque jour pour faire des vacances de leurs clients un moment inoubliable.

Pour le premier numéro, direction Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales. Avec ses 56 campings, c’est la capitale européenne du logement en plein-air.

"Caméras posées dans l’un des plus impressionnants campings de la région : 16 hectares, 750 emplacements, des animations permanentes et un immense parc aquatique ! À sa tête, la famille Carletti : en trois générations, ils ont réussi à obtenir le Graal des patrons de camping, un classement 5 étoiles !

Côté clients, il y a les habitués comme la famille Rochette, fidèle depuis plus de 10 ans, qui économise toute l’année pour des vacances riches en rebondissements avec leurs 4 enfants. Ce qui les attire : les activités et les soirées- spectacles car, en plus des animateurs, le camping embauche chaque saison plus de 220 artistes pour des shows XXL.

Pour d’autres, les vacances au camping c’est une grande première ! Jusqu’ici, Geoffroy et Julienne, cadres dans le secteur bancaire, louaient des maisons ou partaient à l’hôtel avec leurs deux ados Lisa et Clément. Ce camping, haut en couleur va-t-il les séduire ? Reviendront-ils conquis, comme un Français sur trois, par cet été en plein air ?"

Commenter cet article