Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 15/05 9h03

Audiences du 14 mai : beau démarrage pour Manifest, qui domine Crimes parfaits.

Audiences du mardi 14 mai en première partie de soirée.

  1. TF1 proposait les trois premiers épisodes de la saison 1 de la série américaine inédite Manifest. Moyenne de 5 millions et demi de curieux devant les 2ers volets, Vol retour et Une musique dans la tête. Un peu plus de 25% de part d'audience. La saison 1 comporte 16 épisodes.
  2. La série française Crimes parfaits était programmée sur France 3. Deux épisodes inédits avec Isabelle Gélinas et Arthur Mazet. 3.2 millions de téléspectateurs.
  3. M6 avait déprogrammé le gros échec d’audience Together, pour mettre en lieu et place Recherche appartement ou maison, avec Stéphane Plaza. Seulement 1.8 million de fidèles.
  4. Faustine Bollaert présentait sur France 2 un nouveau numéro du magazine À table ! Mangez sain, dépensez moins. À ses côtés, le chef Yves Camdeborde et Mathilde Touvier, spécialiste en nutrition. 1.7 million de téléspectateurs.
  5. La télé des Bodin's a rassemblé près de 970.000 personnes sur C8.

Crédit photo épisode 3 Manifest © Barbara Nitke/NBC/Warner Brothers

Commenter cet article

totor83 22/05/2019 18:10

Ya un problème … Une émission dédiée a la santé fait le même nombre de téléspectateurs qu'une émission sur l'achat par des inconnus d'un appartement dont on se fout puisqu'on ne les connais pas et qu'ils ne nous inviteront jamais ….
Pourquoi les Français ne s'intéressent pas a leur santé mais préfèrent regarder des "trucs" ???