Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/05 9h02

Audiences du lundi 13 mai : Clem leader en nette baisse, échec pour Le meilleur pâtissier.

Audiences du lundi 13 mai en première partie de soirée.

  1. TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 9 de la série française Clem, avec Lucie Lucas et Agustin Galiana. Mais désormais sans Victoria Abril. Moyenne de seulement 3.9 millions de personnes devant les 2 parties de cette comédie dramatique, mais la part d'audience reste supérieure à 30% sur le public visé (jeune & féminin).
  2. Rediffusion du polar Ce que vivent les roses, sur France 3. Un téléfilm porté par Helena Noguerra, revu ou découvert par 2.9 millions de téléspectateurs.
  3. Première partie de la compétition Le meilleur pâtissier professionnel - Le choc des nations sur M6, avec des brigades françaises opposées à des brigades internationales. Échec avec 1.8 million de téléspectateurs pour suivre ce rendez-vous présenté par Julia Vignali.
  4. Un téléfilm inédit était visible sur France 2, avant la cérémonie des Molières : une comédie dramatique réalisée par Jacques Malaterre, Brûlez Molière ! Flop avec moins d'un million et demi d'amateurs devant ce programme.
  5. Le film d'action Expendables, multi-diffusé, était proposé peu après 21h20 (!) sur TMC : 1.2 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Philippe Warrin - Merlin Productions - TF1.

Commenter cet article

Al. 14/05/2019 09:06

La saison de trop.