Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 16/05 9h03

Audiences du mercredi 15 mai : Le téléfilm sur la grossophobie dominé par Grey's Anatomy.

Audiences du mercredi 15 mai 2019 en première partie de soirée.

  1. TF1 diffusait les épisodes Deux salles, deux ambiances et Les survivantes, issus de la saison 15 inédite de la série américaine Grey’s Anatomy. Moyenne de 3.6 millions de fidèles.
  2. Sujet rarement traité, la grossophobie. France 2 proposait le téléfilm français inédit Moi, grosse… avec Juliette Katz. Cette fiction, qui était suivie d’un débat, a attiré 3.1 millions de personnes.
  3. Numéro inédit du magazine Cauchemar en cuisine, sur M6 : Philippe Etchebest était à Lesquin. Souvent la même recette : un chef déçu par les plats proposés, des engueulades, un service complètement raté, une remise en question, une transformation des lieux et un happy end. Hier, 2.5 millions de téléspectateurs devant ce programme.
  4. Direction la Toscane sur France 3, avec le magazine Des racines et des ailes, présenté par Carole Gaessler devant 2.2 millions de personnes.
  5. ARTE permettait de voir un drame de Pedro Almodovar, Julieta. Ce film avec Emma Suarez, Rossy de Palma, Adriana Ugarte a été vu par 1.01 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Caroline Dubois - Barjac Productions - France 2.

Commenter cet article