Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 22/05/2019 8H20

Ce mercredi soir sur la chaîne L'Équipe : Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé.

En première partie de soirée ce mercredi 22 mai sur la chaine L’Équipe, un documentaire consacré à Emiliano Sala, décédé dans un tragique accident d’avion il y a quatre mois.

De Progreso, le berceau de la famille Sala en Argentine, à Nantes en passant par Buenos Aires, le magazine de la rédaction de la chaine L’Équipe est parti sur les traces de l’attaquant argentin et revient sur le destin brisé du jeune homme, dont la disparition a suscité une émotion planétaire.

Dans ce documentaire, "L’Équipe enquête" raconte ses jeunes années et dévoile les coulisses du parcours tortueux d’un joueur en quête de reconnaissance, lui qui souffrait des nombreuses critiques qu’il endurait depuis toujours. Ce documentaire révèle également les secrets de son transfert à Cardiff City, un club qui ne le faisait pas rêver mais qu’il avait finalement accepté de rejoindre pour assurer son avenir financier.

Les raisons du désamour entre le joueur argentin et Waldemar Kita, le président nantais, avec lequel les relations étaient devenues exécrables, la préparation et les conditions du vol fatal, qui ont provoqué la colère de l’entourage d’Emiliano Sala, les témoignages exclusifs de ses proches : "L’Équipe enquête" revient avec un documentaire bouleversant qui plonge dans l’envers du décor du football professionnel.

Crédit photo © L'Équipe

Commenter cet article