Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 25/06/2019 15H55

Dès le 18 juillet sur M6, Pékin Express - La route des 50 volcans.

C'est parti pour la nouvelle édition du jeu Pékin express, La route des volcans :  direction l'Amérique centrale. Pays traversés : le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie.

À découvrir sur M6 dès le jeudi 18 juillet.

Parmi les candidats, un père et son fils, une mère et sa fille adoptive, 2 sœurs, 2 frères mais aussi des profils inédits de binôme avec un coach sportif et son élève ou encore 2 anciennes candidates Miss France 2017.

Nouveautés :

  1. “Quizz express” remplace la balise infernale. Si les candidats répondent correctement à des questions concernant le pays dans lequel ils sont, ils peuvent continuer la course mais s’ils ont faux, ils doivent impérativement descendre de voiture et partir de nouveau à la recherche d’un véhicule.
  2. Pour la 1ère fois dans Pékin Express, à chaque étape, une équipe gagnera le droit d’utiliser un téléphone portable : “le téléphone express”. Elle pourra notamment avoir accès à un GPS pour mieux s’orienter, à un traducteur pour échanger plus facilement avec les locaux ou encore appeler leurs proches. Un véritable avantage stratégique dans la compétition. 

Stéphane Rotenberg, interrogé sur RTL : "On imagine tout de suite bien évidemment les Mayas, il y a des temples incroyables sur ce parcours donc on va en profiter. Les volcans comme celui d' Atitlán au Guatemala est incroyable, c’est un lac avec trois volcans considéré comme l’un des plus beaux lacs du monde."

Pour rappel l'an dernier : Meilleure saison historique sur la cible Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA) ; Meilleure saison en part d'audience depuis l'édition diffusée en 2009 ; M6 leader sur l’ensemble de la saison sur les FRDA<50 et moins de 50 ans ; 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne - 2.4 millions pour la finale - et 16% de part d'audience.

Commenter cet article