Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 0/05 20h55

Magloire intègre l'équipe du jeu Fort Boyard pour interpréter un personnage.

Information lue sur le site du quotidien Le Parisien : dans la nouvelle saison du jeu Fort Boyard, bientôt en tournage pour France 2, Magloire devient un personnage récurrent. Un génie dénommé « Magik ».

L’indétrônable Père Fouras va découvrir, au pied des fortifications, une lampe magique qu’il va évidemment frotter. De là apparaîtra le personnage de Magloire, lit-on sur leparisien.fr.

Magloire : « C’est un bon génie. J’emmènerai les candidats dans l’épreuve du Fakir, dans laquelle ils devront marcher sur des clous et des verres… Mais ne vous inquiétez pas, cela ne fera pas mal. Et en plus, j’aurai même un tapis volant ! »

Pour rappel, l'ex-animateur vedette Patrice Laffont incarnera le personnage d'Hibernatus dans la prochaine saison. Du haut de l’ancienne vigie du Père Fourras, était-il précisé dernièrement dans Le Parisien, il "activera une machine à remonter le temps et proposera aux candidats de refaire une épreuve mythique du fort habillés comme à l’époque". Out du casting par contre Francis Lalanne et Les Bodin’s. Le duo d'humoristes, très populaire, est occupé par le tournage d'un film qui sortira sur les écrans en 2020.

Crédit photo © Jean Pimentel - France 2

Commenter cet article