Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 11/05 8h14

Pas de saison 4 pour la série américaine L'arme fatale.

FOX annule toute suite à la série américaine l'arme fatale, qui prend donc fin après 3 saisons, rapporte Variety. Une mauvaise nouvelle pour TF1, cette fiction, bien qu'en recul, obtenant des audiences satisfaisantes le mardi soir. Le déclin était plus conséquent outre-Atlantique.

Pour rappel, le duo initial inspiré de la franchise culte a changé après le limogeage pour son comportement du comédien Clayne Crawford qui incarnait Riggs. Il a été remplacé par Seann William Scott qui a intégré un rôle totalement indépendant de la saga d’origine.

Avec : Damon Wayans (Roger Murtaugh), Seann William Scott (Wesley Cole), Keesha Sharp (Trish Murtaugh), Kevin Rahm (Brooks Avery), Michelle Mitchenor (Sonya Bailey), Jonathan Fernandez (Bernard Scorsese), Chandler Kinney (Riana Murtaugh), Dante Brown (Roger Murtaugh Jr.).

Le début de la saison 3 : Après la mort de Riggs, Murtaugh plonge dans une profonde dépression. Six mois plus tard, alors qu’il continue officieusement d’enquêter sur la mort de son partenaire, il se retrouve confronté à un gang de tchétchènes. Il doit faire équipe avec Cole, simple agent de police mais ancien agent de la CIA, souffrant de troubles post traumatiques. Celui-ci, qui ne se remet pas de la mort d’un enfant en Syrie, tente de reconstruire sa vie entre sa fille de 12 ans et sa femme, qui l’a quitté. Associés pour la première fois, tous les deux empêchent le gang de tchétchènes de braquer une banque et sans le vouloir, ils ruinent la carrière politique de Avery.

Crédit photo © Warner Bros

Commenter cet article