Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 31/05/2019 8H50

« Petit à petit, on crée une télé bas de gamme, low-cost, qui abrutit les gens au lieu de les élever », regrette Ardisson.

À lire dans le quotidien Aujourd'hui en France ce vendredi, un article consacré à l'enregistrement de la dernière du talk hebdomadaire Les Terriens du samedi.

Pour cet ultime numéro, Thierry Ardisson, l'homme en noir du PAF était entouré de Tom Villa, Laurent Baffie, Alex Vizorek, Raquel Garrido, Natacha Polony et Monia Kashmire.

Au programme, indique le journaliste Benoît Daragon, "un bilan de leur année avec pléthore d’images d’archives. Et l’inévitable blind test".

À l'issue de l'enregistrement, Ardisson s'est agacé des économies demandées par Bolloré pour poursuivre l'émission la saison prochaine : « A quoi ça sert d’être milliardaire si on ne peut pas s’offrir Ardisson ? (...) On n’enterre pas seulement une émission qualitative, mais une conception de la télévision, exigeante et ambitieuse, qui n’existera plus après moi. Petit à petit, on crée une télé bas de gamme, low-cost, qui abrutit les gens au lieu de les élever ».

Commenter cet article