Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/05 7h00

Un dîner presque parfait spécial Saint-Etienne : les candidats de cette semaine, sur W9 (inédit).

Dès ce lundi 6 mai à 17h50 sur W9, Un dîner presque parfait vous donne rendez-vous à Saint-Etienne.

La compétition sera à l’image de cette ville qui vit au rythme de son club de foot : sportive et haute en couleur ! Nos 5 candidats feront découvrir à leurs invités des richesses gastronomiques aussi bien stéphanoises, qu’italiennes ou africaines. Lequel d’entre eux parviendra à les convaincre pour remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Lundi, c’est Gwenaëlle qui démarre la semaine avec son menu « Star System ». Et cette modèle photo compte bien garder la ligne avec ses plats allégés ! Pour son animation, elle proposera à ses convives de se glisser dans la peau de stars et de poser sous les flashs des projecteurs.

Mardi, c’est au tour du candidat de télé-réalité Illan de recevoir. Son menu spécial « Influenceur » sera l’occasion pour lui de faire découvrir à ses invités ses talents culinaires cachés. Pour son animation, Illan proposera un concours de placement de produits... aussi farfelus les uns que les autres.

Mercredi, c’est la benjamine Margaux qui reçoit les Stéphanois autour de son menu « Croisière en Méditerranée ». Etudiante en tourisme, elle tentera de les faire voyager avec des plats à base de produits de la mer. Et pour son animation, elle a prévu une séance de sauvetage en mer.

Jeudi, c’est la plus stéphanoise des stéphanoises, Stéphanie, qui nous convie à sa soirée 100% foot. Elle compte bien sur son thème pour marquer des buts avec ses plats aux couleurs du club de foot de la ville dont elle est fan.

Vendredi, c’est Yaël qui clôture la semaine avec son dîner « African Chic ». Il fera défiler ses invités en tenues traditionnelles africaines, proposera une décoration pour le moins minimaliste, et promettra une soirée pleine de rebondissements !

1000 euros pour le vainqueur.

Commenter cet article

greg 10/05/2019 20:59

Yael m'a beaucoup fait rire en tous cas j'espere qu'on le reverra. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas c'est un personnage ce mec il laisse personne indifférent...la preuve les coms ne parlent que de lui.Si les producteurs d'emissions sont malins ils le rappelent direct...trop bon pour l'audimat des ovnis comme ça.

anoniim 10/05/2019 18:53

Yael, je tiens à te dire que j'ai trouvé tes convives odieux et vulgaires, et que ta table m'a paru chic, tendance et sympa. Pour ton repas, je n'ai pas pu le goûter, il présentait bien, j'ai du mal à comprendre comment on a pu le trouver "immonde". Tu as bien fait de les mettre à la porte.

Inconnue 10/05/2019 19:07

Mais c'est une blague! Non?.Quel ignoble individu....Quels horreurs que sa vaisselle et son dîner! Anonyme sent Yael sous couverture.

titi 10/05/2019 18:44

Il travaille où pour que je ne mette pas par mégarde le pied dans ce magasin ?

Mau' 13/05/2019 14:06

PTDRRRRR votre commentaire au dessus pour répondre a la personne anonyme!!! "Yael sous couverture!" Et Ce n'est pas impossible !!! XD Ceci-dit je pense que c'était plutôt du sarcasme! ^^

brig 10/05/2019 18:43

yael ,é
Booh ...affreux , en plus ta féminité est une insulte pour la gente féminine ..
Aucun ami de ton bord ! normal , tu chlingue …

Dévarié , osolète , imbécile , inutile ...

stef 10/05/2019 18:40

yael , le pire candidat de toute l'histoire de l'émission, quel gros … il merite des tartes

anne 06/05/2019 17:00

Super jolie :) j´espere pouvoir aller :)

anne