Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/06 7h25

55ème saison TV de Michel Drucker : « Je partirai quand j’estimerai avoir fait mon temps ».

Michel Drucker, 77 ans en septembre prochain, est interrogé par Michaël Zoltobroda dans le quotidien Aujourd'hui en France.

Celui qui a resigné une saison supplémentaire sur France 2 dit qu'il partira quand il estimera avoir fait son temps. "Ma femme me dit que je vais être malheureux si je fais le combat de trop. Je n’arrêterai jamais, comme Aznavour. A part la scène, faire du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je ne sais rien faire. J’ai retrouvé l’envie d’avoir envie, comme chantait Johnny. Finalement, je ne suis pas si coupé de la nouvelle génération : Gims vient souvent chez moi, Bigflo et Oli m’ont demandé de figurer dans leur clip. Vous voyez que je ne suis pas un vieillard !"

Pour la saison prochaine de son rendez-vous dominical, Michel Drucker aimerait que les humoristes Alex Vizorek et Tom Villa nous rejoignent, avec l’accord d’Ardisson. "D’autres jeunes que j’ai repérés viendront plus régulièrement. Je vais faire venir Maud Fontenoy, qui présentera une chronique sur l’écologie".

Concernant une arrivée sur C8, Drucker confie avoir vu Cyril Hanouna, qu'il considère comme le vrai patron de C 8. "Il aimerait que je le rejoigne. (...) Il m’a toujours demandé conseil. Finalement, il fait un vrai stand up tous les soirs, sans filet. Depuis Dechavanne, je n’ai jamais vu un animateur aussi rapide. Alors, certes, il y a aussi la face B. Mais à l’époque Polac, il y avait des dérapages plus violents".

Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.

Commenter cet article