Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/06 9h01

Lundi 17 juin, en première partie de soirée, TF1 retransmettait le troisième et dernier match de groupe de l'équipe de France féminine de football. Un duel face aux joueuses nigériannes, vu par 8.8 millions de téléspectateurs (+ 0.8 million sur Canal). Près de 39% de part d'audience !

Pour rappel, les audiences des deux premières rencontres avec les joueuses françaises ont provoqué une sacrée surprise, avec respectivement 9.8 et 9.4 millions de téléspectateurs sur TF1 (Canal+ était co-diffuseur).

Prochain rendez-vous avec les Bleues, dimanche à 21 heures sur TF1. Un huitième de finale qui devrait de nouveau écraser toute concurrence.

Audiences du lundi 17 juin : Les Bleues écrasent de nouveau, sans surprise, la concurrence.

Autres audiences du lundi 17 juin :

France 2 proposait un seul épisode inédit de la série Meurtres au paradis (2.9 millions d'amateurs), suivi de 3 rediffs !

M6 avait déprogrammé son Prime inédit En famille pour mettre en lieu et place des épisodes vus en 2016. Par crainte du gros score du foot sur TF1...Seulement 1.6 million de téléspectateurs.

La comédie à succès Je vous trouve très beau, réalisée par Isabelle Mergault, était programmée sur France 3. Un film porté par Michel Blanc et Medeea Marinescu, sorti dans les salles il y a bientôt 15 ans. Un million et demi de personnes devant cette fiction.

Commenter cet article