Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 12/06/2019 20H35

Clap de fin pour Catherine et Liliane : "C’est bien d’arrêter un truc tant qu’il n’y a pas d’usure".

Derniers jours d'antenne pour les personnages Catherine et Liliane (Alex Lutz et Bruno Sanches), qui "tirent leur révérence après sept ans de sketches irrésistibles sur Canal +", annonce le site leparisien.fr.

Dernier numéro inédit le 5 juillet sur la chaîne cryptée.

L’humoriste Alex Lutz explique sa décision dans Le Parisien. Rien ne nous empêchait de nous amuser encore cinq ans mais on s’est dit que c’était le moment de tourner la page, dit-il, ajoutant que c’est bien d’arrêter un truc tant qu’il n’y a pas d’usure. "Catherine et Liliane sont rentrées dans le coeur des gens comme des membres de la famille, des tantes ou des amis proches. Vous gueulez dessus à Noël mais très vite elles vous désarment avec leurs petits défauts. Elles sont finalement comme nous tous, adorables, méchantes, réacs, drôles et touchantes".

Alex Lutz précise que lui et Bruno Sanches seront à la rentrée prochaine encore sur Canal +, avec la même troupe mais sur d’autres projets. Concernant les deux secrétaires, il les laisse "poursuivre leur vie dans l’imaginaire des gens, dans leurs maisons à Meudon, avec leurs maris Michel et Jean-Luc... Nous ne les tuons pas. Leur Twingo ne s’est pas pris un arbre. Il faut penser qu’elles vont s’éclater en faisant des choses qu’elles rêvaient de faire depuis très longtemps."

Crédit photo © Stéphane Grangier - Canal+.

Commenter cet article