Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/06 6h35

Fort Boyard : le montant des gains de l'équipe d'Adil Rami.

Samedi 29 juin à 21h10, le deuxième numéro de la saison de Fort Boyard était proposé aux téléspectateurs de France 2.

L’équipe était composée de :

  • Adil Rami
  • Maëva Coucke
  • Géraldine Lapalus
  • Marine Lorphelin
  • Benoît Dubois
  • Mourad Ameur
  • Moïse Santamaria

Indices : Tissu, Libre, Eau, Cheveux et Point.

Temps dans la salle du trésor : 3'45"

Mot clé et gains ci-dessous.

Pour rappel, le week-end précédent, l'équipe avec Bruno Guillon et Camille Lacourt a remporté la belle somme de 21.600 euros. Il faut y ajouter 1.500 euros, remportés lors d'épreuves disputées dans l'émission suivant le Prime.

L'équipe jouait pour l’association « Solidarité Femmes ».

Pour dénoncer les violences qui s’exercent à l’encontre des femmes et en particulier les violences conjugales, une coordination d’associations issues du mouvement féministe a vu le jour à la fin des années 70 pour devenir la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF) et créer des lieux d’accueil et d’hébergement. La FNSF regroupe 67 associations réparties sur tout le territoire. Les associations Solidarité Femmes accompagnent chaque année plus de 30000 femmes victimes, hébergent plus de 3000 femmes et autant d’enfants, proposent aux femmes un accompagnement spécialisé et professionnel qui prend en compte toutes les conséquences des violences (sur leur santé physique et psychique, sur le plan social, économique et juridique) au plus près de leur lieu de résidence. Par ailleurs, les associations Solidarité Femmes initient et animent des actions de sensibilisation, de formation et de prévention et participent à l’organisation d’événements sur la question des violences faites aux femmes, en particulier des violences conjugales. Site internet : http://www.solidaritefemmes.org/

Les 5 indices n'ont pas suffi à l'équipe pour trouver le mot code qui était Chute, d'où deux sacrifices contre les indices Tension et Reins.

Gains : 12.256 euros + 1.500 euros lors des épreuves proposées dans l'after.

Crédit photo © Julie Géant

Commenter cet article