Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/06 9h02

France - Brésil dimanche soir sur TF1 : record d’audience de l'année, en attendant vendredi...

9.8 millions, 9.4 millions puis 8.8 millions. Le nombre totalement inattendu de téléspectateurs devant TF1 lors des trois premiers matchs de l’équipe de France, lors de la coupe du monde féminine de football. Un évènement qui se tient dans notre pays.

À ces chiffres, il faut ajouter un nombre conséquent de téléspectateurs ayant opté pour les retransmissions sur Canal+. Sans oublier le replay.

Hier, dimanche 23 juin, la concurrence risquait fort d’être en miettes face à France - Brésil, dès 21 heures sur TF1. On pouvait imaginer sans réelle surprise que les 10 millions de supporters seraient dépassés. Ce qui serait la meilleure audience de l’année. 

Audience de France - Brésil, match marqué par une prolongation : 10.6 millions. 48.5% de part d'audience ! Et il faut ajouter les abonnés Canal+, la chaîne proposant aussi cette rencontre, soit un total dingue d'environ 12 millions !

Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu commentaient le match sur TF1, avec Camille Abily, en direct du Stade Océane, au Havre.

Nouveau record en vue vendredi soir sur TF1, avec le très attendu France - États-Unis (à moins d'une énorme surprise ce soir, avec la victoire des Espagnoles face aux USA). Et les Bleues ne seront clairement pas favorites.

Prochaines rencontres diffusées sur TMC :

Lundi 24 Juin à 17h50, Espagne - États-Unis ; Commenté par Christian Jeanpierre et Sabrina Delannoy ; En direct du Stade Auguste-Delaune, à Reims. 

Lundi 24 Juin à 20h50, Suède - Canada ; Commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu ; En direct du Parc des Princes, à Paris. 

Mardi 25 Juin à 20h50, Pays-Bas - Japon ; Commenté par Christian Jeanpierre et Sabrina Delannoy ; En direct du Roazhon Park, à Rennes.

Commenter cet article

Antifoot 25/06/2019 15:26

Le foot c nul