Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 11/07 11h00

J'irai dormir chez vous : des séquences inédites à Cap Vert ce jeudi soir sur France 5.

Jeudi 11 juillet sur France 5, Antoine de Maximy dévoilera des images inédites dans une "Spéciale J'irai dormir chez vous", au Cap Vert. Dès 20h50.

Antoine reviendra sur le tournage de "J'irai dormir chez vous : Cap Vert" (2014). Après la rediffusion de l'épisode, Antoine partagera ses rencontres inédites parfois amusantes comme lorsqu'il croise des femmes au marché. Il plaisante avec l'une d'elles et essaie évidemment de se faire inviter à déjeuner. Apparemment ce n'est pas du goût du mari !

Il parlera également du volcan Fogo et s'attachera à décrire la petite école et ses élèves, qui se trouvaient au milieu du village, dans le cratère. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, tout a disparu. Une éruption a tout détruit, heureusement sans faire de victimes.

Enfin, Antoine racontera son escapade sur l'île de Santo Antão, qui n'apparaît pas dans le film. On y découvre Rui qui parle parfaitement français, sans être allé à l'école et sans avoir jamais quitté son île. Et Johanna femme de ménage la journée et coiffeuse le soir.

Crédit photo © Antoine de Maximy / Bonne Pioche Télévision

Commenter cet article