Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 03/06/2019 7H30

Jean-Pierre Pernaut : « Tout va très bien ! Je suis guéri ».

Interview du journaliste Jean-Pierre Pernaut dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star paru ce lundi 3 juin. L’homme fort du 13 Heures annonce que 8 mois après son opération, il va très bien. Les médecins disent qu’il est guéri.

Le cancer de la prostate, rappelle-t-il, est une maladie grave, mais à partir du moment où on la soigne suffisamment tôt, les médecins font ce qu’il faut pour l’éradiquer. « De temps en temps, il est donc important de faire des contrôles ».

Jean-Pierre Pernaut regrette que le cancer de la prostate reste tabou alors que de nombreux hommes sont touchés. « Si vous saviez le nombre de vedettes de la chanson, de la télé, qui m’ont confié en avoir eu un. Mais elles le cachent. Plus on en parle, plus cela incite les gens à aller voir un urologue ».

Concernant le JT de 13 heures de TF1, JPP annonce un direct depuis la ville qui a remporté la seconde édition du Plus beau marché de France. Le 14 juin prochain. À suivre ensuite : l’opération SOS Villages de retour en octobre, puis La semaine de l’emploi en novembre.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

Commenter cet article