Jérôme Rothen et Daniel Riolo suspendus par RMC, annonce Le Parisien.
La direction de RMC a privé d’antenne et va recevoir en milieu de semaine l’éditorialiste Daniel Riolo et l’ancien joueur de foot Jérôme Rothen après leurs propos « inacceptables » sur la victime présumée de Neymar, annonce le site leparisien.fr :
/https%3A%2F%2Fs1.lprs1.fr%2Fimages%2F2019%2F06%2F10%2F8090247_ac7c93be-8b8b-11e9-bb80-11c92871d341-1.jpg)
Affaire Neymar : Jérôme Rothen et Daniel Riolo suspendus par RMC
" Nous condamnons fortement les propos tenus à l'antenne par Jérôme Rothen et Daniel Riolo. Ils sont inacceptables. " Voilà les mots de Laurent Eichinger, directeur général de RMC Sport, au ...
Laurent Eichinger, directeur général de RMC Sport, condamne fortement les propos tenus à l’antenne par Jérôme Rothen et Daniel Riolo. Ils sont inacceptables, dit-il.
Et il ne compte pas en rester là, selon les informations du Parisien : "D’après nos informations, l’ancien joueur de football et l’éditorialiste seront tous les deux reçus par la direction en milieu de semaine afin d’évoquer leur sort. Face à la polémique qui gonfle, RMC a décidé lundi après-midi d’annuler toute participation à « L’After foot » (...). Daniel Riolo a également été écarté de la programmation des « Grandes gueules », émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot de 9 à 10 heures, à laquelle il participait régulièrement."
Avant de dérouler le menu du soir de l'After, @DanielRiolo a tenu à présenter ses excuses pour ses propos tenus sur l'affaire Neymar jeudi dernier. #RMCLive pic.twitter.com/yfO86Fm0of
— After Foot RMC (@AfterRMC) 9 juin 2019