Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 29/06 6h36

L'histoire et les interprètes de la série Whiskey Cavalier diffusée dès ce samedi 29 juin sur TF1.

À découvrir dès ce samedi 29 juin sur TF1 : la série inédite Whiskey Cavalier. Trois épisodes à la suite à partir de 21h05.

Avec : Lauren Cohan (Frankie Trowbridge), Scott Foley (Will Chase), Ana Ortiz (Susan Sampson), Tyler James Williams (Edgar Standish), Vir Das (Jai Datta), Josh Hopkins (Ray Prince)...

Les aventures d’un groupe d’espions drôles et attachants à travers le monde. Courses poursuites, explosions et bagarres rythment les treize épisodes de cette série d’espionnage drôle et décomplexée, souligne le diffuseur.

Will Chase, alias Whiskey Cavalier, est un agent du FBI basé en France. Un an après sa rupture avec sa petite amie, il continue de broyer du noir dans son appartement parisien. Ray, son collègue, le sort de sa torpeur en lui exposant sa nouvelle mission : récupérer une fiole militaire du virus ebola volée par un scientifique lors de sa vente à un trafiquant d’armes. Suite à une erreur de jugement de Chase, la mission tourne mal et le virus semble lui échapper, mais il parvient in extremis à reprendre la situation en main. Lorsque, quelques jours plus tard, il est convoqué au siège par son chef, il pense recevoir des sanctions. Mais finalement, après avoir manifesté son inquiétude à son sujet, ce dernier lui confie une nouvelle mission : libérer des services secrets russes Edgar Standish, un analyste à la NSA qui a piraté le département d’état et obtenu des informations confidentielles sur des agents infiltrés. Une fois arrivé à Moscou, Chase rencontre dans un bar une charmante jeune femme qui l’attendrit en lui expliquant sortir elle aussi d’une rupture difficile. Mais lorsque Standish apparaît, elle sort une arme et l’enlève, sous le regard incrédule de Chase. En voulant partir à sa poursuite, il s’aperçoit qu’elle l’a menotté au bar. Il parvient finalement à la rattraper et apprend alors sa véritable identité : il s’agit de Francesca Trowbridge, nom de code Fiery Tribune, une agent de la CIA directe et impulsive. D’abord en compétition pour ramener Standish à leur supérieur respectif, les deux espions vont rapidement devoir faire équipe en apprenant les réelles motivations de leur prisonnier…

Crédit photo © ABC

Commenter cet article