Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 27/06/2019 14H40

Lancement de la chaîne ELLE Fictions au Canada.

ELLE International se développe et innove au Canada et au Québec en lançant la chaîne ELLE Fictions.

Lancement prévu le 26 août prochain pour cette chaîne TV spécialisée en français visant prioritairement les femmes actives de 25 à 54 ans.

Groupe V Média, le plus grand groupe média indépendant au Canada, a pour l'occasion conclu des accords avec plusieurs distributeurs et studios pour l'acquisition de séries et films qui seront présentés sur la nouvelle chaîne, notamment avec CBS Studios International, Disney-ABC Television Group, Warner Bros., Universal Studios et Sony Pictures.

« Avec ELLE Fictions, nous faisons, une nouvelle fois, preuve d’innovation en introduisant dans le paysage télévisuel québécois non seulement une marque mythique, mais surtout une toute nouvelle façon de s’y connecter. Avec sa notoriété et les valeurs qu’elle incarne, ELLE Fictions attirera l'attention des abonnés, celle des annonceurs et assurera le développement de cette nouvelle chaîne en cristallisant notre public cible. » Dimitri Gourdin, vice-président exécutif, chef de la stratégie corporative de Groupe V Média

« Ce partenariat sans précédent nous permet de tester une formule novatrice pour notre marque et d’étendre sa présence à l'international par la télévision. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le dynamisme et l’agilité d’une organisation comme Groupe V Média afin de faire rayonner de façon originale notre marque. » Constance Benqué, CEO ELLE International, Lagardère News. 

Commenter cet article