Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/06 6h47

Pas de nouvelle session de Qui veut gagner des millions avec Camille Combal ? Si, répond l'animateur.

Regardé par environ 2 millions de personnes cette fin de saison en avant-soirée sur TF1 , le jeu Qui veut gagner des millions est animé par Camille Combal.

Interrogé dans Le Parisien à l'occasion du lancement de la nouveauté Plan C, celui qui est une des valeurs montantes du PAF déclare que c’était fou de travailler avec les équipes de Jean-Pierre Foucault, la Rolls-Royce des animateurs. Mais, ajoute-t-il, il ne refera pas de salve de quotidiennes car sa rentrée sera trop chargée. "Si ça peut continuer sans moi, je serai ravi".

Sur Twitter, l'intéressé rectifie la chose ce matin : "Je n’arrête pas QVGDM. Jamais!!! J’aime beaucoup trop cette émission. J’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année".

Pour rappel, la saison prochaine, Camille Combal continue sa quotidienne sur Virgin, et outre Danse avec les stars et Plan C, il animera Masked Singer. "La version américaine est dingue. C’est un divertissement où des célébrités viennent chanter déguisées de la tête aux pieds. Il faut trouver qui est caché dans ce gros tigre et voter pour la meilleure prestation. Je ne peux rien vous dire de plus car je ne connaîtrai pas les invités à l’avance".

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

Commenter cet article