Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/06 6h48

Saison inédite de la série Agatha Raisin dès ce dimanche soir sur France 3.

Dès ce dimanche 23 juin en première partie de soirée sur France 3, saison 2 inédite de la série britannique Agatha Raisin.

3 épisodes au format 90'.

Agatha Raisin (Ashley Jensen), héroïne bien connue des romans de M. C. Beaton, revient dans une seconde saison au ton résolument léger. Cette quadragénaire n’a pas froid aux yeux, et sa forte personnalité la rend à la fois exaspérante et attendrissante.

À la fin de la première saison, James, le promis d’Agatha, annulait leur mariage. Le moral en berne, Agatha revient à Carsely pour retrouver ses proches amis, eux aussi le cœur meurtri. Mais c’est sans compter sur l’entreprenante Agatha, vraie cascadeuse en talons aiguilles lorsqu’il lui faut poursuivre un suspect.

L'épisode 1 de cette saison 2 : Agatha Raisin revient à Carsely après un voyage désastreux à Chypre, bronzée, mais sans son ex-fiancé James. Gemma, sa femme de ménage et amie, et Roy, son ancien associé, la soutiennent psychologiquement. Ils décident de former « le Club des cœurs solitaires ». Agatha ne résiste pas au charme du coiffeur Jonny Shawpart, mais elle découvre qu’il fait du chantage à un certain nombre de femmes dans le village. Elle se retrouve mêlée à un meurtre… 

Crédit photo © Last and Company Pictures Production pour Acorn TV

Commenter cet article