Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/07 6h19

Un dîner presque parfait sur W9 : numéros inédits dès ce 1er juillet avec 5 vainqueurs.

Dès ce lundi 1er juillet à 17h50 sur W9. L'émission Un dîner presque parfait s’installe à Paris, pour accueillir le choc des champions.

Si les candidats ont tous déjà été sacrés « meilleur hôte » par le passé, ils ont accepté de remettre leur titre en jeu pour devenir... le champion des champions ! Ils n’ont qu’une volonté, mettre la barre toujours plus haut avec des plats toujours plus épatants.

Lundi, c’est Fabrice, expert des plats généreux, qui ouvre les portes de sa cuisine. Pour surprendre, il proposera à ses invités de voyager au temps des dinosaures. Au menu, autruche, cuisses de grenouille et autres curiosités culinaires ...

Mardi, c’est au tour de la toulousaine Aude-Marie de défendre ses talents culinaires. Plus motivée que jamais, elle tentera de surprendre ses convives avec un menu sur le thème de l’illusion avec des plats plus surprenants les uns que les autres ! Et pour que la magie opère lors de son animation, elle a concocté des tours de passe-passe bluffants !

Mercredi, Nicolas, dandy chic de la cuisine, ne négligera aucun détail et mettra à l’honneur les produits de la mer. Il invitera les candidats à déguster ses produits frais sur une péniche pour que l’immersion soit parfaite. Son animation légère et pleine d’humour sera pour les invités l’occasion de faire une partie de pêche... un peu particulière.

Jeudi, on retrouve Margaux, esthéticienne à l’accent chantant. Armée de son grain de folie, elle proposera une ambiance chaleureuse et des saveurs culinaires douces et réconfortantes... à l’inverse d’une animation plus douloureuse pour ces messieurs : épilation gratuite pour tous !

Jérôme, trublion de la semaine, mettra un point d’honneur à cette semaine de haut-niveau. Et pour décrocher le titre de meilleurs parmi les meilleurs, il a mis les pieds dans le plat et a pensé un menu plein d’humour autour des expressions françaises.

1.000 euros pour le vainqueur vendredi.

Commenter cet article

ÉMERAUDE 05/07/2019 17:12

Mais il se prend pour qui ce NICOLAS???????? ....JE VEUX LE NOM DE TON PRODUCTEUR DE CANARD???????????????????????????????????????????? PHILOSOPHIE SUR LES PRODUITS????????????????????????????

Nestor 03/07/2019 19:24

j'avais déjà vu Nicolas dans un précédent "un diner presque parfait" où il était sympa et là, il est trop stratégique et est devenu très con ! En tout cas son diner de ce soir, c'est plutôt "un diner pas fait du tout !"