Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/06 6h29

Véronique Genest finalement très contente de ne pas tourner dans Demain nous appartient...

À l'occasion de sa participation à l'épisode inédit de Camping Paradis diffusé ce lundi sur TF1, Véronique Genest est interrogée une nouvelle fois - dans le quotidien Le Parisien - sur le feuilleton Demain nous appartient. Une fiction où à l'origine elle devait avoir un des rôles principaux.

La comédienne dit avoir regardé quelques épisodes et estime que c’est un peu trop Bisounours, tourné à la va-vite. Je suis très contente de ne pas en être, ajoute-t-elle....

Véronique Genest déclare ne pas digérer de ne pas avoir été avertie. "J’ai découvert au moment de l’officialisation du casting que je n’y étais pas, alors que j’avais annulé un projet de théâtre. Ils ont foutu neuf mois de ma vie en l’air. La moindre des choses aurait été de me dédommager. Mais ils m’ont déconseillé de les attaquer. Attaquer TF 1, c’est prendre le risque de tout perdre. C’est honteux (...). Je continue à trouver ça méprisable. Très honnêtement."

À noter que lors de l'entretien, Véronique Genest dit qu'on lui a proposé « Danse avec les stars », mais elle n'a pas envie de se bousiller le dos.

Crédit photo © Bernard Fau - JLA - TF1 (Camping Paradis)

Commenter cet article