Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/07 11h28

Acquisition par STARZPLAY des séries "Baptiste" et "The Feed".

STARZPLAY, le service de streaming premium de Starz, annonce aujourd’hui l’acquisition de la série à suspens « BAPTISTE » - le spin-off de la série « The Missing » - pour la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Amérique Latine, ainsi que la série dystopique contemporaine « THE FEED » pour la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.

«Chez STARZPLAY, nous souhaitons proposer une programmation qui captivera et passionnera notre public à l’international », a déclaré Superna Kalle, Vice-présidente exécutive, International Digital Networks pour Starz. « Baptiste et The Feed sont deux exemples parfaits du type de contenu passionnant que nous recherchons et nous sommes heureux d’avoir un partenaire comme all3media pour atteindre notre objectif ». 

En France, le service streaming premium STARZPLAY est disponible sur l’Apple TV (version 12.3)

Acquisition par STARZPLAY des séries "Baptiste" et "The Feed".

« Baptiste »

Habile, assuré et farouchement intelligent, Julien Baptiste est un détective français renommé et spécialisé dans les personnes disparues. Il est reconnu pour son obstination et ne ménage aucun effort pour résoudre ses affaires complexes. Mais la principale vulnérabilité de Julien est de prendre son travail trop à cœur. Doté d’une empathie naturelle, il ne peut s'empêcher de s'impliquer dans la vie de ceux qui sont touchés par les crimes sur lesquels il enquête. Lorsque l’on demande à Julien d’aider Edward Stratton à retrouver sa nièce, Natalie, il se sent aussitôt touché par l’affaire, sympathisant avec les femmes forcées de se prostituer dans le quartier rouge d’Amsterdam. Alors qu'il avance dans l’enquête, Julien va être confronté à une organisation d'hommes particulièrement dangereux qui chercheront à le blesser de la manière la plus dévastatrice possible.

Tchéky Karyo reprend le rôle qu’il occupait dans « The Missing » et interprète le personnage principal « Julien Baptiste », Tom Hollander (« Bohemian Rhapsody », « Birdbox ») l’accompagne dans le rôle de « Edward Stratton » et Anastasia Hill reprend également son rôle introduit dans « The Missing », celui de « Célia Baptiste ». Harry et Jack Wiliams sont producteurs exécutifs et ont également écrit la série, elle est produite par la BBC One.

 

«TheFeed»

Dans un avenir proche, le cerveau des gens est directement connecté à The Feed - un logiciel implanté équivalent à un smartphone amélioré... Chaque interaction, chaque émotion, chaque souvenir peut être partagé instantanément. Tom et Kate, un jeune couple, essaie de résister à leur dépendance au Feed. Le père de Tom en est l’inventeur, mais Tom commence à s’inquiéter quand il apprend que son père a l’intention de le populariser. Jusqu’au jour où, quelque chose - ou quelqu'un - commence à avoir accès à l’esprit des gens par l’intermédiaire du Feed et à en prendre le contrôle. Vos proches se réveillent alors avec la mémoire de quelqu’un d’autre, quelqu'un qui veut vous tuer.

Le casting comprend Guy Burnet (« Counterpart ») et Nina Toussaint-White (« Bodyguard »), ainsi que Michelle Fairley (« Game of Thrones ») et David Thewlis (« Fargo »). Produite par Studio Lambert et réalisée par Carl Tibbetts, « The Feed » est une série dramatique en dix épisodes d’une heure écrite par Channing Powell et basée sur le roman de Nick Clark Windo. 

Commenter cet article