Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/07 9h05

Audiences du mardi 16 juillet : Sortez-moi de là ! en baisse notable.

Le 9 juillet dernier, Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! réalisait une audience tout juste correcte sur TF1 : 3.1 millions de téléspectateurs. Un peu plus de 19% de part d'audience et surtout 29% de pda sur la cible femmes responsables des achats - 50 ans. Un démarrage qui n'incitait pas vraiment à l'optimisme pour la suite...

Hier, mardi 16 juillet, la deuxième partie de cette aventure animée par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini était proposée. Un divertissement regardé cette fois par 2.6 millions de personnes. La part d'audience est de 16%. Et 23% de pda sur la cible femmes responsables des achats - 50 ans. Mais 32% sur la cible jeunes 15/34 ans.

France 2 diffusait un numéro inédit du magazine Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, centré sur notre peau. 2 millions et demi de téléspectateurs.

France 3 avait opté pour un téléfilm déjà vu : Le portrait de sa mère, téléfilm de la collection La loi d’Alexandre, avec Gérard Jugnot. Près de 2 millions et demi de personnes devant cette fiction.

M6 achevait la diffusion d’un de ses plus grands échecs du côté des fictions maison (et ce n’est pas mérité) : Le grand bazar. Cata avec environ 900.000 téléspectateurs devant les deux épisodes ! Une série familiale avec Grégory Montel et Julia Platon, qui ne connaîtra évidemment pas de suite.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article

... 17/07/2019 09:09

FLOP !