Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 29/07 12h36

"Baptiste", spin-off de la série "The Missing", dès le 30 août en France sur STARZPLAY.

« Baptiste », spin-off de la série « The Missing », arrive dès le 30 août en France sur le service de streaming premium STARZPLAY, disponible sur l’Apple TV et sur la nouvelle application Apple TV pour iPhone, iPad, Apple TV et Samsung Smart TV.

Tchéky Karyo reprend le rôle qu’il occupait dans « The Missing » et interprète le personnage principal « Julien Baptiste », Tom Hollander (« Bohemian Rhapsody », « Birdbox ») l’accompagne dans le rôle de « Edward Stratton » et Anastasia Hill reprend également son rôle introduit dans « The Missing », celui de « Célia Baptiste ».

Habile, assuré et farouchement intelligent, Julien Baptiste est un détective français renommé et spécialisé dans les personnes disparues. Il est reconnu pour son obstination et ne ménage aucun effort pour résoudre ses affaires complexes. Mais la principale vulnérabilité de Julien est de prendre son travail trop à coeur. Doté d’une empathie naturelle, il ne peut s'empêcher de s'impliquer dans la vie de ceux qui sont touchés par les crimes sur lesquels il enquête. Lorsque l’on demande à Julien d’aider Edward Stratton à retrouver sa nièce, Natalie, il se sent aussitôt touché par l’affaire, sympathisant avec les femmes forcées de se prostituer dans le quartier rouge d’Amsterdam. Alors qu'il avance dans l’enquête, Julien va être confronté à une organisation d'hommes particulièrement dangereux qui chercheront à le blesser de la manière la plus dévastatrice possible.

Commenter cet article