Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 03/07/2019 12H55

Dans Valeurs Actuelles, Thierry Ardisson s'en prend de nouveau à Charline Vanhoenacker.

Dans le numéro à paraître jeudi du très droitier hebdomadaire Valeurs Actuelles, un entretien avec l'animateur et producteur Thierry Ardisson.

Parmi les sujets évoqués, l'arrêt des Terriens. L'homme en noir du PAF répète qu'il aurait bien fait un ou deux ans de plus... Il aurait surtout aimé que Vincent Bolloré prévienne un an à l’avance, parce qu’il y a 100 personnes qui cherchent du boulot pour septembre.

Ardisson souligne avoir reçu de nombreux messages de politiques, de Le Pen à Ruffin, en passant par Schiappa et Pécresse. L'occasion de revenir sur les propos de Charline Vanhoenacker...

"Dans l’interview donnée au Parisien, elle se réjouissait aussi de ce que l’on n’invite jamais l’extrême droite sur les plateaux de télé en Belgique et elle déplorait qu’on ne fasse pas la même chose ici avec Marine Le Pen pour l’empêcher de progresser... Vous réalisez le niveau de conscience démocratique de cette fille qui ouvre sa gueule tous les matins sur France Inter à heure de grande écoute ? D’autres radios hésitent à garder tel ou tel journaliste génial, et je pense notamment à Vincent Hervouët qui fait la politique internationale sur Europe 1, et il faut s’infliger Charline Vanhoenacker sur le service public..."

Commenter cet article

Kunze 03/07/2019 23:38

Finalement, il n'en a pas "rien à foutre" comme il le dit si bien... Sinon il ne serait pas en boucle le sujet...

JP 03/07/2019 13:23

Pourquoi faire la promo de cette revue François ? :-(