Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/07 16h15

De nouveaux numéros de Beauty Match - Le choc des influenceuses dès le 19 août sur TFX.

Du lundi au vendredi, à partir du 19 août à 16h30 sur TFX, nouveaux numéros de Beauty Match.

Des influenceuses suivies par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux s’affrontent pour relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement d’apparence.

Chaque semaine, 3 influenceuses en herbe vont s’affronter pour répondre aux problématiques des relookés, les influenceuses devront trouver le look adéquat pour cette transformation. Cette compétition se déroulera sous l’œil avisé de Lufy, star des réseaux sociaux, sacrée « influenceuse pop culture de l’année » aux People’s Choice Awards à Los Angeles ! La mode et le maquillage n’ont aucun secret pour elle. Tout au long de l’émission elle apportera ses précieux conseils. En fonction des choix de relooking des influenceuses, elle donnera ses recommandations sur le maquillage, la coiffure, ou le stylisme. De la manière d’appliquer un highlighter au choix de la meilleure paire de chaussure, rien ne lui échappe ! Son avis sera crucial car jusqu’au bout rien ne sera joué d’avance.

À la fin de la semaine, Lufy aura le pouvoir de faire basculer le classement final en distribuant 5 like supplémentaires à sa guise.

C’est à Paris que les reines du style vont s’affronter. Leur objectif : cumuler le plus de like pour être désignée meilleure influenceuse de la semaine et remporter la somme de 1000€. Chaque jour, elles auront une nouvelle personne à relooker et proposeront un « relooking outfit ». A l’issue des 3 « relooking outfit » la personne relookée ne choisira qu’un seul look. L’influenceuse dont la tenue a été choisie obtiendra 2 like et elle sera la seule à pouvoir réaliser la suite de la transformation : le relooking complet qui comprend la coiffure et le maquillage. Enfin, le vendredi, Lufy distribuera ses 5 like qui pourront remettre en question le classement final.

Pour la semaine du 19 au 23 août, les 3 influenceuses sont :

  • TIFFANY KATS (19,6K) Tiffany a 24 ans et est créatrice de contenu sur internet depuis plus de 6 ans. Son univers c’est le rock, le dark… Elle aime se sentir bad girl ! Pour elle, affirmer son look, c’est affirmer sa personnalité. Elle a testé tous les looks de la terre et aujourd’hui elle sait exactement ce qui lui correspond le mieux ! Sa devise : « Jamais sans mon perf ! »
  • NAOBABE (300K) Naomie, Naobabe sur les réseaux, a 22 ans et est influenceuse sur Instagram depuis 2 ans. Ses points forts sont sa bonne humeur, sa créativité et bien sûr son grain de folie ! Son style c’est le street wear extravagant et sa spécialité, le hair style ! Elle adore les perruques. C’est pour elle, LE secret d’un style de ouf.
  • VANILLE BOYER (7413 followers) Vanille a 26 ans et est influenceuse depuis 2 ans. Son style est celui d’une parisienne tendance avec un petit côté femme fatale! Elle reste féminine et chic en toutes circonstances ! Sa spécialité, la mode ! Elle adore ça ! Et sa marque de fabrique : les talons, elle ne les quitte jamais !

Crédit photo © Laurent VU - TFX

Commenter cet article