Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/07 6h27

Frédéric Diefenthal jouera un personnage récurrent dès cet automne dans DNA sur TF1.

Lu dans le quotidien Aujourd'hui en France : le comédien Frédéric Diefenthal va intégrer le cast de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF 1.

Dès fin septembre, il incarnera le proviseur adjoint du lycée. Ce personnage arrivera avec sa compagne et son enfant adopté.

Vincent Meslet, producteur : « Nous sommes partis sur plusieurs saisons avec lui. Notre idée est de créer une nouvelle famille avec un personnage en contact avec les adolescents, car l’une des caractéristiques du feuilleton est de multiplier les intrigues autour d’adultes et d’ados pour un public familial. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de Demain nous appartient d’avoir des comédiens à forte notoriété au sein de notre troupe. » 

Frédéric Diefenthal confie que c'est une nouvelle aventure issue d’une jolie rencontre avec la production, très ouverte sur ce qu'il pouvait avoir envie de faire dans le feuilleton.

Crédit photo © Fabien Malot - Telsete - TF1

Commenter cet article

NICOLE GERONIMO 17/07/2019 15:03

Super, j'aime beaucoup cet acteur. Il est capable de jouer n'importe qui. Il est très agréable à regarder et ça va un peu changer. Beaucoup de jeunes partent ou s'absentent de la série, ce qui est normal mais du coup, presque toutes les intrigues se passent avec les mêmes, Ingrid Chauvin et Alexandre sont les principaux piliers mais de grâce, un peu de place aux autres. L'Hopital, le commissariat sont indispensables avec tous leurs occupants et pour chaque intrigue, mais pas Chloé, Toujours, Partout et à toutes les sauces. Je l'aime beaucoup, mais trop c'est trop. Vous êtes en train de faire des Delcour, les Newman des " feux de l'Amour ".