Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/07 12h08

Mouvement à la direction de l’information de France Télévisions (communiqué).

Communiqué du groupe France Télévisions.

Dans le cadre du renouveau éditorial de l’information de France Télévisions, Yannick Letranchant, directeur général délégué à l’information, a confié à Nathalie Saint-Cricq, rédactrice en chef, la responsabilité d’éditorialiste de France Télévisions.

Nathalie Saint-Cricq sera encore plus présente sur toutes les antennes de France Télévisions pour décrypter l’actualité politique, notamment dans la perspective des prochaines échéances électorales, tant dans les éditions quotidiennes que sur France info ou dans les magazines, notamment l’Emission politique. Sa parfaite connaissance des acteurs et du milieu politiques est un atout incontestable pour l’information de France Télévisions. Rattachée hiérarchiquement à la direction de l’information, elle assurera aussi une mission de conseil et de stratégie auprès du directeur général délégué à l’information.

Nathalie Saint-Cricq travaillera en concertation et en synergie avec la nouvelle rédactrice en chef du Service Politique, Muriel Pleynet.

Muriel Pleynet rejoindra la rédaction nationale de France Télévisions en septembre prochain. Elle aura pour mission de manager et d’animer les équipes du service politique et d’intensifier la visibilité des sujets politiques dans les JT de la rédaction nationale et sur France info TV et franceinfo.fr.

Commenter cet article