Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/07 19h33

Nathalie Iannetta rejoint l'équipe de Téléfoot et présentera un programme court sur TF1.

Confirmation officielle d'une info dévoilée par L'Équipe le week-end dernier : Nathalie Iannetta rejoint l'équipe de Téléfoot, émission présentée par Grégoire Margotton chaque dimanche à 11h sur TF1.

Elle apportera son regard d'éditorialiste sur l'actualité du football. ​

Téméfoot reprendra, à la rentrée, le dimanche 1er septembre.

De plus, Nathalie Iannetta présentera, chaque dimanche soir, après le JT de 20H, l'émission Rendez-vous sport qui revient sur l'actualité sportive du week-end.

En 1995, Nathalie IANNETTA intègre la rédaction de Canal+, puis elle rejoint le service des sports en 1997. Elle présentera notamment les rendez-vous les plus emblématiques de la chaîne cryptée comme les grandes soirées de Ligue des Champions, les Jeux Olympiques et Coupes du Monde FIFA ou encore Jour de Foot et l’Equipe Du Dimanche. Parallèlement, les téléspectateurs retrouvent Nathalie IANNETTA sur l’antenne d’Itélé.

Nathalie IANNETTA devient conseillère jeunesse et sport du Président de la République François Hollande entre 2014 et 2016, avant de rejoindre l’UEFA en tant que Chief Advisor de 2016 à 2018. Depuis 2018, elle co-dirige le Cabinet 2017.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

Commenter cet article