Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/07 16h44

Série documentaire inédite Strip Tease dès le samedi 27 juillet sur RMC Story.

Dès le samedi 27 juillet à 20h55 sur RMC Story : "Strip-tease propose une collection de portraits de femmes et d’hommes pris sur le vif, qui reflète l’actualité et les modes de vie. Grâce à un principe de réalisation audacieux, exigeant et sans commentaire, le téléspectateur est placé en prise directe avec le sujet. Le programme rend compte, à sa manière décalée et originale, des grands problèmes qui traversent la société".

Une production de la société belge Match Point avec la participation de RMC Story.

13 numéros de 52 minutes réalisés par Jérôme Jurion, Pierre Antoine, Samuel Fleury, Tatiana Daligault, Bertrand Conard, Claire Allanic et Araz Gulekjian.

Ce sont des numéros inédits mais qui ne sont en aucun cas réalisés et produits par la mythique équipe originale.

Le 27/07, trois à la suite :

20h55, épisode Les professionnels - Immersion avec des professionnels pas comme les autres : Charlie chasse depuis plus de 30 ans les rongeurs dans Paris. De son coté, Jean-Pierre voue une passion pour la taxidermie depuis l’âge de 14 ans. Quant à Yomi, il est gérant de l’« As du Fallafel », un restaurant familial et incontournable de la rue des Rosiers à Paris.

21h55, épisode Sauve qui peut - Brigitte aide les migrants dans le nord de la France, ce qui n’est pas du gout du son voisinage. De son côté, Olivier, est un éleveur de mouton en colère dans les Pyrénées et se sent méprisé par les décisions qui tombent de Paris. Benjamin quant à lui, pasteur à Mulhouse comme son père et son grand- père, prêche la bonne parole dans les quartiers défavorisés pour inciter les jeunes à prendre le temps de prier.

23h00, épisode Seul contre tous.

Pour rappel, les anciens numéros - dont plus d'un est culte - sont disponibles sur la chaîne YouTube officielle ci-dessous :

Copyright photo © MatchPoint Productions

Commenter cet article