Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/07 14h50

STARZPLAY lance sa nouvelle série Das Boot dès le 19 juillet (vidéo).

STARZPLAY, le service de streaming premium de Starz, annonce aujourd’hui la diffusion en exclusivité de la série primée « Das Boot » le vendredi 19 juillet en France.

Au cours de l’automne 1942, en France occupée, le sous-marin U-612 est prêt pour son voyage inaugural et se prépare à affronter une guerre de plus en plus brutale avec ses jeunes membres d’équipage, dont le nouveau capitaine, Klaus Hoffmann. Alors que les 40 hommes entreprennent leur première mission, ils se débattent dans des conditions de vie sous-marine étroites et claustrophobiques. Leurs personnalités se révèlent lorsque les tensions s’accroissent et les loyautés sont testées.

Pendant ce temps, au port de La Rochelle, le monde de Simone Strasser devient incontrôlable alors qu’elle est plongée dans une liaison dangereuse et un amour interdit, tiraillée entre sa loyauté pour l’Allemagne et la Résistance, la poussant à tout remettre en question. Est-ce que tout ce qu’elle pensait être vrai pourrait n’être qu’un mensonge ?

Filmé à Munich, La Rochelle, Prague et Malte, et inspiré par le film sorti dans les années 80, « Das Boot »  fait vivre la terrible réalité de la Seconde Guerre mondiale avec deux histoires parallèles en mer et sur terre.

Avec Vicky Krieps (Phantom Thread), Tom Wlaschiha (Game of Thrones), Lizzy Caplan (Masters of Sex), Vincent Kartheiser (Mad Men), James D’Arcy (MARVEL’s Agent Carter), Thierry Frémont (Juste un regard), August Wittgenstein (The Crown), Rainer Bock (Inglourious Basterds), Rick Okon (Tatort), Leonard Scheicher (Finsterworld), Robert Stadlober (Summer Storm), Franz Dinda (The Cloud) et Stefan Konarske (The Young Karl Marx).

Tony Saint et Johannes W. Betz sont les auteurs principaux.

STARZPLAY est disponible sur l’Apple TV.

Commenter cet article