Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/0 6h50

Voici qui sont les 16 candidats du jeu Pékin Express, la route des volcans, dès ce soir sur M6.

Plus que quelques heures de patience pour découvrir les débuts de Pékin Express, la route des volcans. Épisode 1 ce jeudi 18 juillet à 21h05 sur M6 pour rappel.

Voici les 8 binômes :

  • Kleofina et Julia (24 & 22 ans) : Kleofina et Julia se sont rencontrées en 2017 alors qu’elles étaient toutes deux prétendantes au titre de Miss France. Le concours de beauté a permis aux deux jeunes femmes de faire connaissance et elles se sont liées d’amitié. Depuis, elles sont devenues inséparables. Réussiront-elles à prouver à la France entière qu’elles peuvent devenir de vraies aventurières ?
  • Mounir et Lydia (27 ans & 25 ans) : Mounir et Lydia, très amoureux depuis 6 ans et mariés depuis 3 ans, ont chacun des caractères bien trempés. Lydia veut prouver à son mari que même si elle n’est pas sportive, elle a les capacités de l’emmener loin dans la compétition. Quant à Mounir, il a toujours eu envie de se prouver qu’il serait capable de sortir de son confort et de se confronter à une telle aventure !
  • Patrice et Benjamin (56 & 21 ans) : Pères et fils venus du Nord, Patrice et Benjamin sont très complices. Ils pratiquent tous deux le même humour, se moquent volontiers l’un de l’autre, rient à leurs propres blagues et se montrent une affection débordante. Mais réussiront-ils vraiment à garder leur sourire et leur jovialité en toutes circonstances ?
  • Fabienne et Jade (61 & 20 ans) : Fabienne ne pouvant pas avoir d’enfant a décidé d’aller au bout du monde pour assouvir son désir d’être mère, et c’est ainsi qu’elle a adopté Jade alors qu’elle n’avait que 3 mois. Très complices, Fabienne et Jade se sont rapprochées depuis le décès du père adoptif de Jade, disparu alors qu’elle n’avait que 6 ans. Comment cette mère et cette fille vont- elles se redécouvrir et renforcer leur lien ?
  • Laetitia et Aurélie (38 & 34 ans) : Laetitia et Aurélie ne cessent de se chamailler depuis leur enfance, . D’origine portugaises, les deux jeunes femmes ont des caractères et des tempéraments très différents. Comment ces deux soeurs que tout oppose vont-elles faire pour vivre ensemble et se soutenir mutuellement durant l’aventure ?
  • Steve et Martine (28 & 56 ans) : Il est son coach, elle est sa cliente. Martine est une mère de famille qui veut pour la 1ère fois de sa vie se surpasser, car personne ne croit en elle, à commencer par ses proches. C’est elle qui a proposé à Steve de participer car c’est le seul qui arrive à la motiver tous les jours. Complexée, elle veut changer l’image de la femme qui ne va jamais au bout des choses. Ce binôme atypique sera-t-il suffisamment solide face aux autres concurrents ?
  • Fabrice et Briac (50 & 21 ans) : Ils ne se connaissent pas et tous les oppose... Du haut de ses 21 ans, Briac est un leader dans l’âme pour qui le “fair play” est loin d’être une priorité. Et s’il n’a jamais voyagé de sa vie, ce qu’il vient chercher, c’est uniquement la victoire. Fabrice lui est un cinquantenaire célibataire qui vit chez sa mère. Ultra sportif au grand cœur, il envisage la compétition comme une aventure humaine avant tout. Comment ces deux inconnus que 30 ans sépare parviendront-ils à faire équipe ?
  • Thomas et Mathieu (36 & 32 ans) : Bourguignons et fiers de l’être, Thomas et Mathieu travaillent ensemble dans la scierie familiale. Mais des deux, le patron, c’est Thomas, l’aîné. Francs, directs et authentiques, ce sont des pères de famille très attachés à leur terroir et à leur histoire familiale. Comment ces deux frères au fort tempérament vont-ils appréhender ce 1er voyage ensemble au bout du monde et le dépaysement qui va avec ?

Crédit photos © Patrick Robert - M6

Commenter cet article