Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 02/09 7h10

À ne pas rater : L'excellente série Years and Years dès ce lundi sur Canal+ (version française).

Ce lundi 2 septembre, en première partie de soirée, début de la programmation en version française de la série Years and Years. Deux épisodes à la suite pour une des meilleures productions du moment.

À Manchester, la vie de la famille Lyons est bouleversée par la mise en œuvre du Brexit et bientôt le chaos touche le monde entier.

La série d’anticipation créée par Russell T Davies fait le portrait d’une société asphyxiée par la crise migratoire, le populisme grandissant et l’hypertechnologie, rappelle Canal+.

Le début : La fratrie des Lyons, Stephen, Daniel et Rosie, et leur grand-mère Muriel, exilée à la campagne, communiquent tous les jours grâce au robot Signor. Seule Edith, sœur aînée des Lyons et militante d’extrême gauche, en mission au bout du monde, ne partage pas ces échanges. Un soir, à la télévision, Vivienne Rook, étoile montante de la politique, fait une déclaration fracassante.

Avec Emma Thompson (Vivienne Rook), Rory Kinnear (Stephen Lyons), T'Nia Miller (Celeste Bisme-Lyons), Anne Reid (Muriel Deacon), Ruth Madeley (Rosie Lyons). 

Crédit photo © Studiocanal - BBC

Commenter cet article