Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/08 16h05

La comédienne Emma Thompson tacle Marine Le Pen et Boris Johnson.

Interrogée dans l'hebdomadaire Le journal du Dimanche paru ce 18 août, la comédienne britannique Emma Thompson - à l'affiche de Late Night - est notamment interrogée sur ses films "désormais engagés".

Elle rappelle avoir accepté de jouer dans la série Years & Years (à ne pas louper sur Canal+ !) une politicienne d'extrême-droite très controversée. Un croisement entre Marine Le Pen et Boris Johnson, précise Emma Thompson qui lance ce tacle : "Des blonds maléfiques à la vision étriquée et aux propos d'un autre temps ! Je maudis notre nouveau Premier ministre, un menteur pathologique doublé d'un gros porc. Avec le Brexit, les conservateurs prennent le risque de perdre l'Écosse et l'Irlande, mais aussi de voir chuter l'économie".

À noter que la comédienne vient d'achever le tournage d'une comédie romantique parlant des réfugiés et des SDF, Last Christmas, de Paul Feig.

Commenter cet article

Ali Teurbane-Pascal 20/08/2019 11:16

Qu'elle s'occupe de ce qui se passe dans son pays, les merdias vont faire les poubelles pour trouver des soutiens. Salutations les collabos.

Korben 19/08/2019 19:23

Matte de ces leçons de morale de ces nantis

Korben 19/08/2019 19:23

Matte de ces leçons de morale de ces nantis