Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 31/08 7h13

La série Upstairs, Downstairs (version 2010) diffusée sur Chérie 25 dès ce soir.

Le feuilleton britannique Maîtres et Valets (Upstairs, Downstairs) s’installe sur Chérie 25 le samedi à 21h05. Dès ce soir.

La suite de la série des années 1970 qui fut récompensée aux Golden Globes et aux Emmy Awards. Deux saisons datant de 2010 et 2012.

Londres 1936. Le 165 Eaton Place, abandonné depuis le départ des Bellamy six ans auparavant, reprend vie grâce à l’arrivée des nouveaux propriétaires : Sir Hallam Holland, diplomate de haut-rang et sa femme Lady Agnès. Pour redonner tout son lustre à cette somptueuse demeure, Lady Agnès consulte Rose Buck qui fut la gouvernante des Bellamy afin qu’elle recrute le personnel adéquat...

Si le feuilleton original raconte la vie trépidante du clan Bellamy, ce nouveau Maîtres et Valets est centré sur la famille Holland. Jean Marsh et Eleen Atkins, les co-créatrices du premier show, font partie du casting de cette suite. Claire Foy, actrice principale de la série à succès The Crown, fait également partie du casting de ce revival, tout comme Keeley Hawes.

Commenter cet article